La meilleure viande de bœuf suisse avec 46 % de légumes: c’est Meat’n’Green. Il n’a jamais été aussi facile d’intégrer des légumes dans ses menus sans renoncer à l'authentique saveur de la viande suisse. Avec une importante proportion de carottes, de haricots rouges et de protéines de petits pois, les produits sont riches en protéines et en fibres, mais contiennent moins de graisses et de cholestérol. Pour tous ceux qui attachent de l’importance à une alimentation équilibrée. Les produits peuvent être préparés de multiples façons et sont disponibles dans une barquette en carton respectueuse de l’environnement, qui contient 80% de plastique en moins.

Du lard et du jambon sélectionnés sont, massés à la main avec un extrait de bière brune épicé, puis affinés pendant environ 7 à 12 semaines pour devenir une spécialité véritablement unique. Fumés avec les plus fines bûches de sapin et sous l’œil vigilant de nos maîtres fumeurs, le jambon fumé Maître Brasseur et le lard fumé acquièrent un doux arôme de fumée. Le salami Maître Brasseur avec son enrobage épicé de malt de brasserie et le steak rustique Maître Brasseur sont des nouveautés dans l’assortiment.

Grâce à leur teneur élevée en protéines et à leur faible teneur en matières grasses, les différents snacks High Protein SUTTERO constituent une source d’énergie optimale pour le sport, les loisirs et les petits creux. Ils sont composés de viande de bœuf suisse de qualité supérieure et contiennent jusqu’à 49% de protéines. Ces snacks faciles à manger sont disponibles dans un emballage pratique.

De la chair à saucisse traditionnelle est relevée avec différents ingrédients puis panée. On peut citer, entre autres, l’escalope à rôtir au gruyère avec un co-branding attrayant ou les nouvelles mini-escalopes de chair à saucisse de volaille. En combinaison avec nos autres savoureuses variations, on obtient un festival varié d’escalopes de chair à saucisse.

Les fameux cordons bleus sont déclinés dans des variétés cantonales typiques. Ils sont fabriqués à la main de manière très élaborée à partir de filet de porc suisse et d’autres ingrédients de qualité. La chapelure et l’emballage varient également en fonction du contenu. Ainsi, les différents cordons bleus ne se distinguent pas seulement par leur recette, mais ils sont également visuellement attrayants et différents.

Chaque mois, le steak de filet de porc classique est préparé avec une nouvelle marinade. Outre la marinade classique, citons, par exemple, la marinade à l’ail des ours ou la marinade barbecue. Le festival du steak de filet de porc est complété par des marinades au cognac, au whisky, à l’ail ou au poivre. Ces différentes variétés garantissent ainsi des journées d’été pleines de surprises.

La brochette party de volaille est enveloppée de délicieux bacon de volaille. Cet article exclusivement à base de volaille se distingue ainsi des autres produits connus contenant du porc et s’adresse au groupe cible croissant des amateurs de viande de volaille.