Toutes nos félicitations

Tanja Kratzer et Selina Niderberger

Ernst Sutter AG est fière d’avoir soutenu en tant que sponsor principal Tanja Kratzer et Selina Niederberger, deux jeunes professionnelles talentueuses, lors de la préparation des Championnats d’Europe 2019 des jeunes bouchers-charcutiers.

D'or pour Ernst Sutter AG

Nos produits ont reçu des distinctions de la part de la DLG (Deutsche Landwirtschaft-Gesellschaft), à savoir 17 médailles d’or. En outre nous avons reçu pour la 8e fois consécutive une distinction pour la qualité à long terme de ses produits. Pour obtenir ce sigle de qualité, les entreprises récompensées doivent avoir reçu une distinction pour au moins trois produits pendant cinq années de participation consécutives. 

Avalanche de médailles d’or

Nos produits ont reçu des distinctions de la part de la DLG (Deutsche Landwirtschaft-Gesellschaft), à savoir 13 médailles d’or, 5 d’argent et 1 de bronze. En outre nous avons reçu pour la 7e fois consécutive une distinction pour la qualité à long terme de ses produits. Pour obtenir ce sigle de qualité, les entreprises récompensées doivent avoir reçu une distinction pour au moins trois produits pendant cinq années de participation consécutives. Jusqu’à maintenant, nous sommes parvenue chaque année à remplir cette condition.

L'or européen pour l'équipe suisse

En tant que sponsor, Ernst Sutter SA félicite chaleureusement les deux jeuns hommes Severin Schwander et Markus Wüthrich pour leur performance et leur succès bien mérité!